/!\ POV Bill /!\
Je me retourne et regarde la personne qui me tiens par l'épaule, c'est un mec, il a l'air paumé à première vue, il porte des fringues trop grande pour lui et ses cheveux sont.......spécial, ouais des dreads looks.
_ Qu'est ce que tu me veux ?
_ C'est toi le fils Kaulitz ? Me demande t-il
_ Ouais c'est moi pourquoi ?
_ Nils ma demandé de te donner ça en échange de tune ! En me tendant une seringue
_ Hé il veut combien ?
_ Il ne ma pas dit !
Connaissant Nils, il est dans la merde, je vais lui donner 200 et après je verrais, je passe la main dans mon sacs et sort mon porte feuille. J'en sors 200 ¤uros cache et le donne au gars contre la seringue.
_ Je te connais pas t'es qui ? Demandais-je
_ Ça te servirais à quoi de savoir qui je suis ? Me dit-il ?
_ Ouais t'as raison après tout t'es qu'un minable
Je fais demi tour et reprend le chemin de chez moi, après dix minutes de marche j'arrive chez moi et je croise mon père .
_ Alors fiston cette journée ?
_ Bien bien....
_ Ce soir nous ne sommes pas la avec ta mère, donc tu mangeras seul me dit-il
_ Ok.........bon je vais dans ma chambre
Je monte dans ma chambre avec mon sac, j'arrive dedans et ferme la porte à clef, je cache la seringue sous mon matelas et sors la cocaïne qui se trouve dans une boite sous mon lit. Après l'avoir sortis je prend la clef qui se trouve autour de mon coup accroché à ma chaine et ouvre la boite.
/!\ POV Tom /!\
Alors voilà, comment me considère les gens de mon âge, comme un minable, un vulgaire gamin des rues qui chaque jours reste seul enfermé dans l'oubli jour après jours. Je reprend mon chemin et vais à la rencontre de mon fournisseur qui se trouve dans la rue de ce matin.
_ Alors ta l'argent ?
_ Oui, 200 ¤, c'est bon ? Lui dis-je
_ Je pense que oui me dit-il
_ Bon je vais y aller moi, j'ai à faire
_ Attend deux minutes gamin
Je le regarde et peux apercevoir qu'il n'est pas dans son état normal, oui en effet, il a les yeux rouges et gonflés. Je le regarde s'approcher de moi et prendre ma gorge avec force tout en me poussant contre le mur.
_ Qu'est ce que j'ai fais ? Lui demandais-je sans comprendre
_ Tu me dois toujours 150 ¤, ne me dis pas que tu as oublié ? Me dit-il
_ Non bien sur que non, mais je n' ais rien sur moi !
_ On peut toujours arranger ça
Il me dit cela avec une pointe de perversité dans le regard, et maintenant que va t-il se passer ? Il commence à descendre sa main afin de la faire glisser sur ma hanche droite, il approche son visage de mon coup et entame une multitude de baisers dans mon coup. Je tremble de tout mon corps, j'essaie de me débattre mais le manque de force me laisse impuissant face à cette masse musculaire qui se tient devant moi. Ma respiration se fait plus forte et la peur prend le déçu sur moi, je ferme les yeux et espère qu'il s'arrêtera là. Mais apparement je me suis trompé car il me donne un coup de pied derrière la rotule et je me retrouve à genoux face à son haut de pantalon.
_ Je veux bien oublier les 150 ¤, mais il va falloir que tu me paix en nature
C'est à ce moment là que je compris que je ne pouvais plus faire marche arrière, il déboutonna son pantalon et le laissa glisser le long de ses jambes. Il ne restait plus que son sous vêtement qu'il ne tarda pas à enlever pour me laisser à la vue de son sex qui ne demandais qu'à être pris en bouche. j'eus un moment de recule, je fermais les yeux et respira un grand coup avant de prendre son membre en bouche. Je commençais de long vas et viens afin de terminer le plus rapidement possible, je l'entendais gémir de plaisir alors que moi je n'avais qu'une envie, celle de vomir, après quelques minutes à le sucer, il se libéra dans ma bouche. Il me força à avaler sa semence et je sentis mes larmes tomber d'elles même le long de mes joues. Puis croyant que cela fut terminé il me releva brusquement et me retourna violemment contre le mur, il baissa mon pantalon ainsi que mon boxer, puis me pénétra brutalement. Je laissai échapper un hurlement de douleur, bien que ce ne soit pas la première fois que je me faisais pénétrer, lui y est allé plus fort que les autres fois. Mes cris l'exitait plus qu'autre chose car à chaque entrer, il y allait plus fort et plus violemment. Je ne pouvais me débattre, j'étais bien trop faible, il se cramponna à mon épaule avec sa main gauche et à ma hanche de l'autre main. Ses gestes son de plus en plus brutaux et je sens qu'il à bientôt terminé, je sens alors un liquide chaud et visqueux se déverser en moi. Il se retire aussi brusquement qu'il est entré, à bout de force je m'écroule à terre et je l'entend se r' habiller, puis partir en me laissant seul. J'ai juste assé de force pour remonter mon boxer et mon jeans. Pourquoi est ce que la vie ne ma pas accordé de chance à moi aussi, pourquoi je ne suis pas comme lui... .
Alors que Tom était dans cette ruelle, essayant de récupérer, Bill lui de son côté était dans son monde, celui de la vie ou tout est rose et ou tout est beau. Il se sent voler, lui qui a tout pour être heureux, il continu à se lamenter sur son sort.
/!\ POV Bill /!\
Je viens juste de finir mon dernier rail de coc que je suis allongé par terre, je vois le plafond qui tourne et un sourire s'affiche sur mon visage. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais je le fais, je me sens bien, et peu importe la façon dont je suis obligé de procédé pour me procurer ce bien. Je veux juste être moi, sans que personne ne me dise qu'est ce que je dois faire, je me sens chaque jours de plus en plus déprimé. Et ce depuis que je suis né, en réalité je ne sais pas ce que qui me fais autant souffrir, parfois je ressens des douleurs, comme si on me battait, alors que jamais personne n'a posé la main sur moi, ou alors si, mes parents quand j'étais petit à cause de bêtise que j'avais faite, mais jamais au delà. Parfois, je pleure alors que je vais bien, c'est comme si quelqu'un vivait en moi, j'ai l'impression que je ne suis pas seul, que quelqu'un me faisait ressentir toute la peine qu'elle ressent. Mais pourquoi ? Je n'en ais aucune idée, c'est ainsi que je suis ,bien, en me faisant du mal, un mal qui me fais du bien, car au moment ou je le fais plus rien n'existe pour moi. Ce soir je crois que j'ai un peu surdosé car j'ai même pas la force d'aller dans mon lit pour m'endormir vu que je le fais par terre. Demain est un autre jour, et je pense que ça continuera pareil, mais je dois absolument me procurer plus car je sens que je ne vais pas tenir.....
C'est ainsi que la vie défile, pour nos jeunes adolescents qui sont à peine compris le sens de la vie. Ce lien qui les raccroche alors qu'ils ne savent même pas qu'ils sont issus du même sang, l'un des deux ressent la douleur de l'autre, alors que celui-ci le maintien en vie sans le savoir, car au fond d'eux ils savent que quelque chose de spécial vie. Les larmes de l'un fera le bonheur de l'autre.
Des larmes pour toujours
Un coeur brisé
Un amour retrouvé
Deux êtres séparés
Qui vont finalement se rencontré
Mais quand....
Salut ^^
Alors voilà déjà désoler du retard, j'ai passé des examens, et j'ai donc pas eu le temps d'avancer, j'espère que cette suite vous plais ? Je suis consciente qu'elle n'est pas longue mais c'est juste que je ne veux pas vous décevoir =S
Sinon je veux savoir comment vous trouvez ? Si c'est nul ou pas, c'est très important pour moi de savoir cela =)
Et à pars ça, merci beaucoup pour tout vos coms, c'est vraiment très gentil ^^
Gros bsx je vous aime <3
Tom-Next-Georg, Posté le lundi 16 juin 2008 07:34
lol ^^